Et oui, le temps passe trop vite ! La semaine prochaine c'est déjà le dernier atelier de l'année (scolaire).

Sandrine, démonstratrice AZZA vient nous faire un cours pour nous faire découvrir son style. Elle founit les photos mais si vraiment vous préférez les votres, vous pouvez en amener 4 ou 5 horizontales ou verticales. Elle veut nous faire travailler sur la même série de photo pour nous montrer que tous les résultats sont différents. Elle compte organiser un vote à l'issue du cours et récompenser la page la mieux réussie.

Pour le matériel, amenez simplement votre matos de base sans oublier le double face ou la colle pour les photos. Si vous avez chez vous des crayons de couleur aquarellables ou des feutres Velleda pour ardoise, vous pouvez en apporter un  (sur les photos, ils s'effacent complètement).

A la fin du cours, on va faire un petit goûter (je ne sais pas quel nom donner à une collation à 23H00), gâteaux et boissons seront les bienvenus.

Dans un jour ou deux, surveillez le blog, je vous réserve une surprise pour les vacances !

Bisous.

PS : Sandrine vend du matériel de scrap (pochoirs, alphabets, crayons, craies ...) apportez votre chèquier car elle prend le règlement à la commande.