Je vous mets la liste un peu plus tôt, le temps pour vous de réunir tout ce qu'il faut. Pour les nouvelles, je signale qu'il y a du papier fantaisie à disposition au prix de 0.20 € la feuille (30x30).

Matériel :

-2 morceaux de cartonnette (type boîte de céréales) de 17.5 x 14.5 cm

-12 morceaux de papier blanc (un peu épais genre feuille de papier à dessin pour classeur par exemple, ou du Canson) de dimensions  17 x 14 cm

-16 chutes de papier fantaisie (assez grands pour recouvrir tout ça)

- Décos (fleurs, rubans, boutons, chutes de papier …)

Les dimensions données ici sont celles de mon calendrier (celui que je vous ai montré la dernière fois), mais si vous voulez changer de format, pas de problèmes, faites à votre guise (je viens d’en faire un format 15x15 cm).

Par contre, vous pouvez déjà faire la liste de tous les noms et dates qui doivent figurer dans ce calendrier, et pourquoi pas déjà les imprimer ! Il ne vous restera plus qu’à découper les bandelettes au dernier moment. Je vous donne l’exemple qui m’a servi :

27    Gertrude (2015)      3   Gaston (2015)    

12         Germaine (2015)

La police est « Bradley hand ITC » et la taille « 16 ». Ne pas oublier de laisser 3 ou 4 espaces entre le chiffre et le prénom ainsi qu’entre chaque personne (pour facilité le découpage)