27 avril 2009

Deux pages

Deux pages de mes élève. Travailleuses le filles hein ? Elles en redemandent toujours !

Le scraplift de Domi :

Domi

et le sketch N°23 selon Michèle:

Mich_le

Posté par everly scrap à 06:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


26 avril 2009

Le scraplift

Vous avez été nombreuses à trouver comme moi que ce scraplift est magnifique. Pour l'instant, une seule personne me l'a renvoyé. Je ne vous dit pas qui c'est, à vous de deviner. Je vous dit seulement ceci : "Il était une fois..."

Mich_le

Posté par everly scrap à 09:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 avril 2009

Sketch N°23

J'espère qu'il va vous plaire et surtout vous inspirer.Aujourd'hui il pleut et la pluie me donne des boutons ! Donc voilà le sketch :

Sketch_N_23

Bon week-end à toutes !

Posté par everly scrap à 10:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 avril 2009

Photos Version Scrap

J'envoie l'ordi portable pour l'atelier du 30 avril. Celles qui veulent les photos de notre virée à Paris n'ont qu'à amener leur clé USB, je ferai les copies.

Posté par everly scrap à 18:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 avril 2009

Coucou !

Coucou, c'est encore moi ! Y'en a qui m'ont dit que le blog ne bougeait plus assez en ce moment alors aujourd'hui je me rattrape ! Voici la liste du matériel pour le prochain atelier qui aura lieu le 30 avril prochain.

Boîte à photos

Cartonnette de récupération (1 ou 2 mm) :

A : 19 x 14 cm = 1fois

B : 19 x 11 cm =1 fois

C : 19 x 5 cm = 2 fois

D : 19 x 5.5 = 1 fois

Marquez au crayon la lettre correspondante sur chaque morceau.

Papier Bazzill

4 feuilles de la même couleur, coupées comme ceci :

2 rectangles de 30.5 x 12.5 cm (1 feuille)

8 rectangles de 12.5 x 17.5 cm (les 3 feuilles restantes)

Papiers imprimés

4 feuilles dans 2 motifs différents (2 de chaque) :

Pour l’intérieur :

A : 18 x 15 cm =1 fois

B : 18 x 26.5 cm = 1 fois

Pour l’extérieur :

C : 23 (large) x 18 cm (haut) = 1 fois

D : 23 (large) x 28.5 cm (haut)= 1 fois

Divers :

1 m de ruban de 1.5 cm de large

Du scotch double face serait très utile et votre matériel de base comme d’hab !

1_008

1_009

Posté par everly scrap à 14:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Galerie des filles

Vous pouvez venir découvrir la galerie de pages des filles du club sur le blog de l'expo. Dans la colonne de droite, catégorie "galerie des filles".

Merci à elles d'avoir joué le jeu !

Posté par everly scrap à 13:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

C'est fini !

C'était hier qu'avait lieu notre expo. Franchement je pense que ça a été un succès, on a eu du monde tout au long de la journée. Merci a toutes les personnes qui sont venues et plus particulièrement à celle qui m'a supportée toute l'après-midi (trop sympa de ta part !). Pour celles qui n'ont pas voulu pu venir, vous n'avez quand même pas tout perdu, vous pouvez retrouver toutes les pages ici :

http://cestquoilescrap.canalblog.com/

J'essaie de mettre un post pour l'atelier du 30 dans la journée !

Posté par everly scrap à 08:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 avril 2009

ça faisait longtemps

C'est vrai que ça fait longtemps que je ne vous ai pas proposé ce genre d'exercice ! Mais je le réserve pour les grandes occasions. Je vous propose donc de scraplifter cette page d'Ingrid G.

ingrid_g

Je sais, ce n'est pas vraiment votre style et alors ? Faut faire des nouvelles expériences dans la vie ! Et en plus comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, vous pouvez même y mettre ma photo ! Non, je rigole, n'allez pas gacher du papier pour moi .

Bonne journée à toutes, je vous attends demain à l'expo !

Posté par everly scrap à 09:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Sketch N°22

C'est dur de reprendre le rythme hein ? Voici donc la page de Domi qui profite dès qu'un petit moment se profile à l'horizon pour s'asseoir à sa table de scrap et de se lacher !

domi

Posté par everly scrap à 09:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 avril 2009

Réas de Michèle

Michèle vient de terminer son album en 4 étapes. Il est tout frais avec de belles couleurs printanières.

Mich_le

Dans la foulée, elle a aussi fait sa page avec le sketch N°22

Mich_le

Quand on pense que le petit garçon qui tient le bébé fait presque 1,80 m maintenant, cela ne nous rajeunit pas !

Posté par everly scrap à 08:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]