On est samedi mais pas de sketch aujourd'hui : je me repose ! C'est pas vraiment exact mais voici ce que je vous propose pour cet été :

Pendant toute la saison passée, vous avez scrapé (et moi aussi d'ailleurs) vos enfants, vos amis, vos animaux... enfin tout mais rarement vous même. Je vous propose donc de faire un BOM. Qu'est-ce que c'est que ça ? Un BOM est simplement un Book Of Me, à mi-chemin entre l'album photo et le journal secret. J'en ai fait un il y a quelques temps et il va me servir de modèle. Imaginez un peu que dans un grenier vous découvriez un tel trésor réalisé par une personne que vous estimez...

Mon BOM mesure 15 x 19 cm et est formé simplement par des feuilles de bristol fixées à un accordéon. Pour plus de facilité et comme il va y avoir pas mal de pages (26 pour être exacte), je vous conseille de choisir un petit format (genre petit classeur d'écolier) ou simples bristols que vous relierez avec des anneaux, des rubans ou autre.

Nous démarrerons l'aventure le lundi 6 juillet et au rythme d'une page tous les 2 jours, pour la fin du mois d'août il sera terminé.

Comme d'habitude : rien à gagner, pas de limite dans le temps pour la réalisation et comme le BOM a un caractère vraiment personnel, aucune obligation de le montrer aux autres. Vous pouvez m'envoyer vos pages par mail mais je ne les publierai pas car il risque d'y en avoir un bon nombre.

Alors, j'attends les commentaires, qui est partante ?

Je vous mets aujourd'hui la couverture du mien si vous voulez vous en inspirer pour la déco du votre.

Album_ferm_