Une journée de scrap à Everly vous tente ? (Everly si situe en Seine et Marne, entre Bray/Seine et Provins)  Je vous propose donc une petite crop sans prétention le dimanche 1er novembre. Elle se déroulera de 9h30 à ... on verra, à la salle polyvalente d'Everly. Les places sont limitées à 20, alors ne tardez pas pour vous inscrire.

Au début, je voulais faire 2 ateliers : une page le matin et un mini-album l'après-midi. Au fur et à mesure que je faisais le modèle du mini, je me suis rendue compte qu'on ne terminera jamais les 2 projets dans la journée. Comme j'ai pas envie de rester la nuit aussi (quoique !) on ne réalisera donc que le mini-album. Je vous le propose en 2 couleurs : rose ou bleu, vous choisirez le moment venu. Je vous mets ci-dessous quelques "morceaux" pour vous mettre l'eau à la bouche et pour que vous voyez les coloris des papiers qui seront fournis.

quatre

Il vous faudra amener :

- les photos en 10 x 13 cm : 6 verticales et 6 horizontales, tirées plutôt en noir et blanc ou en sépia.

                  en 8 x 8 cm : 7 photos toujours noir et blanc ou sépia (l'une d'elle sera coupée en deux verticalement, donc évitez le portrait !)

- Votre matériel de base, bien évidemment (crayon, règle, colle...)

- De l'encre Distress Walnut stain si vous en avez

Si les papiers ne vous plaisent pas, vous pouvez bien sûr apporter les votres. Il vous faudra alors :

-5 feuilles de Bazzill uni pour la structure (j'ai fait le modèle avec des feuiles A4 et j'en ai utilisées 5, j'ai pas envie de calculer le nombre nécessaire avec des feuilles 30 x 30, donc apportez en 5 pour être sûre !)

-6 feuilles de papier fantaisie décorées recto verso

-1 feuille de Bazzill de couleur contrastante

-50 cm de ruban 1.5 cm de large et 50 cm de ruban moins large.

Comme d'habitude, Les P'tits Ateliers fournissent les boissons (chaudes et froides) et les anti-fatigues (biscuits et sucreries). Vous apporterez votre déjeuner froid (pas de micro-ondes, désolée !)

Le prix de la journée est fixé à 30 €.

Ah oui, j'oubliais durant la journée, 2 tirages au sort auront lieu avec des scrap-cadeaux à la clé. Tout le monde a sa chance !

N'hésitez pas à vous inscrire soit en laissant un commentaire ci-dessous, soit en m'envoyant un mail (cliquez sur CONTACTER L'AUTEUR là dans la colonne de droite, juste au dessus de NEWSLETTER).

Je vous attends avec impatience !

(Déjà 10 places de réservées ! Il en reste 10 !)