Hier a eu lieu notre crop de l'automne. Vu le temps pourri qu'il a fait toute la journée, on était très bien au chaud à scraper dans notre petit coin.

Merci à toutes les participantes pour votre gentillesse et votre bonne humeur !

Pour être sûre que tout soit terminé dans la journée, j'ai proposé un atelier unique. Le modèle, je l'ai vu sur le blog de Cath et je l'ai adapté à ma sauce. J'espère ne pas lui faire de concurrence car de toutes façons elle ne fait pas d'ateliers dans notre coin. Merci quand même de mettre tes projets en ligne !

Le mini album était proposé en deux couleurs très tendres : bleu ou rose, et tout le matériel pour la réalisation était de la marque Stampin'Up.

Album_bleu

Album_rose

1

(grosse erreur : les oeillets qui se voient ! Berk ! C'est seulement que j'ai eu les miens une fois le mini terminé mais sur le modèle des filles, tout était camouflé !)

2

3

4

5

6

7

8

9

Au centre du mini, Cath avait glissé des tags. Moi j'y ai mis un autre mini (que l'on voit un peu partout sur le net en ce moment) qui se plie et déplie dans tous les sens.

10

11

12

13

14

Cet atelier ne présentait pas énormément de difficultés mais nécessiatit beaucoup de soin dans la déco (le papier beige est quand même salissant !) Tout le monde s'en est bien sorti, bravo les filles !