07 février 2010

Que du bonheur !

C'était hier, dans le petit village de Savins. Une poignée de filles très motivées et un peu foldingues ont monté, en trois coups de cuillère à pot et avec les moyens du bord, une opération SOS Haïti. Au programme : la confection d'un mini album, une mini expo/vente de produits scrapés, 2 make and take en carterie et une tombola.

1_008

1_009

1_010

Malgré le froid de canard qui règnait dans la salle (pas de chauffage !) une chaude ambiance d'amitié et de solidarité s'est vite installée. Beaucoup de visiteurs et au final :

Plus de 600 € dans la cagnotte !

Cet argent part directement à l'orphelinat "Nid d'Amour" en Haïti qui a été totalement ravagé par le séïsme. Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce lieu, il y a, parait-il un article le concernant sur Paris-Match.

haiti

                                       L'orphelinat "le nid d'amour" avant le 12 janvier

Je voudrais remercier tous les participants : les filles inscrites à l'atelier, les visiteurs parents et enfants, la mairie qui nous a mis la salle à notre disposition, les commerçants et bénévoles qui ont donné des lots pour la tombola, les personnes qui ont confectionné des gâteaux et aussi et surtout : Christine, Nathalie, Céline et Stéphanie, mes complices dans l'aventure.

Je voudrais aussi m'excuser auprès des filles qui ont participé à l'atelier, m'excuser de ne pas avoir été plus présente mais le make and take a cartonné (sans jeu de mots !) et je n'arrive pas encore à me couper en deux !

MERCI à vous tous, vous êtes extra !

PS : j'ai pleuré au moment de compter les sous ! Snif !

Posté par everly scrap à 08:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]