Merci !

Pour qui ? Pourquoi ? Tout simplement parce que vous êtes formidables ! J'explique pour celles qui n'étaient pas là:

Suite à l'agression qui a plongé Lionel dans le coma où il s'y trouve toujours, une chaîne de solidarité s'est créée autour de sa famille et ses proches. Un compte a été ouvert dans une banque provinoise (le coordonnées sont ici si vous voulez faire qq chose http://c.s.gouaix.provins.over-blog.com/article-aidons-la-famille-de-lionel-49868324.html) et je voulais que les P'tits Ateliers participent à leur façon. Je me suis donc mise à la couture (et oui, comme quoi tout peut arriver !) et j'ai fabriqué des bébètes comme celles-ci

B_b_tes_2

Je les ai appelées les BAI = Bébètes Absurdes et Inutiles (comme la violence qui a plongé tant de monde dans l'horreur).

Elles ont été mises en vente hier soir au cours de l'atelier au prix de 10 € pièce. Ok, c'est cher, mais la totalité de la vente sera reversée sur le compte pour Sylvie et ses enfants. Toutes mes bébètes sont parties comme des petits pains ! J'ai plus qu'à m'y remettre. Donc, MERCI les filles !

Bon, maintenant, parlons scrap. Hier soir atelier fête des mères : une suspension de coeurs en plexiglas. Je ne vous mettrai pas mon tuto ni la photo, juste le lien du blog où je l'ai trouvé.

http://scrapemoi.monespace.net/jolis-coeurs     (cliquez sur la première petite photo, puis en glissant votre curseur vous aurez les flèches permettant d'aller à la suivante)

Je remercie Fanny, l'auteure qui m'a permis d'utiliser son tuto pour mon atelier. N'hésitez pas à vous balader sur son blog, il est plein d'idées, de tuto et d'étiquettes à imprimer : trop de la balle !

A bientôt !