Hier je n'avais pas le coeur à revenir sur notre atelier de jeudi soir. Avant de vous en parler, je voudrais toutes et tous vous remercier pour les commentaires et messages d'amitié que vous avez laissés sur mes différents blogs. C'est peut-être pas grand chose, mais ça fait énormément de bien. Si les proches de Lionel passent par ici, ils verront que nul n'est indifférent au malheur qui les touche et que chacun à sa façon les soutient. Merci !

Bon, je reviens sur la soirée de jeudi soir où notre dernier atelier de la saison a eu lieu. Après avoir été un peu 'virées" par le club de foot qui installait les tables pour son loto, nous nous sommes retrouvées à 19 dans la petite salle. Comme vous savez que les scrapeuses ne s'étalent pas du tout, je vous laisse imaginer le joyeux bordel que c'était ! Le mini album de l'été a plu et c'est tant mieux ! J'attends maintenant de les voir rempli de vos souvenirs à la rentrée !

Dernier de la saison oblige, j'ai voulu faire des photos mais j'ai oublié que mon appareil était sur mode noir et blanc donc vous serez sans couleur !

DSC00426

DSC00427

DSC00428

DSC00429

DSC00430

DSC00431

Ambiance rétro n'est-ce pas ?

Je vais finir ce post très long par une bonne nouvelle (et oui, il y en a encore !) :

Inès, la benjamine de mes Ateliettes vient de créer son blog où elle publie les photos de ses oeuvres. Je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour et de vous inscrire à sa newsletter car elle fait des merveilles ! Longue vie à ton blog !

Cliquez directement sur le lien ci-dessous et vous vous retrouverez au pays des rêves

http://niniscrap77.canalblog.com/

Bonnes vacances à toutes, je vous attends le 16 septembre pour la reprise !

PS : je reviens plus tard avec le sketch de la semaine !