La saion 2010/2011 est lancée ! Hier soir reprise des ateliers avec un effectif de 33 inscrites, soit 7 de plus que la saison dernière. Bienvenue donc à : Corinne, Agnès, Zabou, Nathalie, Charline, Sophie et Magalie (une ancienne qui a fait un break et qui revient).  33 personnes à gérer impose un changement dans l'organisation. J'ai donc décidé (et oui, c'est moi le chef ! ) de couper le groupe en deux et de proposer le même atelier deux semaines de suite.

Avantages : on retrouve notre petite salle beaucoup moins bruyante que la grande, moins de tables à sortir et à ranger, plus facile de consacrer du temps à chacune d'entre vous en petit comité.

Inconvénients : deux jeudi de suite pour moi (en fait c'est pas un inconvénient car si je m'inscrivais dans un club de sport, c'est toutes les semaines que je serai absente ! ), le groupe 1 devra garder "secret" sa réalisation le temps que le deuxième le fasse, les tuto et autres fiches techniques n'apparaitront ici qu'un fois les 2 séances passées.

Certains ateliers verront les deux groupes réunis pour des questions de facilité, de convivialité (j'ai pensé à celui de mars pour l'anniversaire et aussi si on fait revenir Stampin'Up) ou d'indisponibilité de la salle. De plus si pour une raison ou une autre une adhérente ne peut pas assister à l'atelier, elle peut se rabattre (après avoir eu mon accord ) sur l'autre.

Voili, voilou, le grand chambardement est commencé, va falloir retrouver nos marques. Je pense que ça va se faire sans problèmes.

VIVE LE SCRAP !

PS : j'ai voulu faire une photo du groupe, mais plus de batterie dans l'appareil. C'est pas grave j'en ai une autre de rechange ! Oui mais elle n'est pas chargée non plus ! Garcimore, sors de ce corps !