Avis aux amateurs, il reste encore quelques places. Je rappelle que la crop se déroule à Everly de 9h30 à... on verra le 14 novembre prochain. Le prix est fixé à 30 € et vous devez apportez votre repas de midi (le café, la boisson, les petites sucreries sont offertes). Si toutes les places ne sont pas réservées, il y aura des kits supplémentaires en vente.

Si vous pouvez apportez en plus de votre matériel de base : un cutter (pas un truc de précision, il va falloir couper du carton plume avec),de l'encre Versafine noire, de l'encre jaune (j'ai utilisé la Distress Mustard seed), une perfo frise et un positionneur de tampn. N'allez pas acheter exprès, c'est juste que je suis en quantité limitée et que ça vous évitera d'attendre.

Si des fois les papiers ne vous plaisent pas, vous pouvez apporter les vôtres, sachez qu'il vous faudra : 3 feuilles de papier fantaisie pour le support et : une feuille de Bazzill, une feuille fantaisie (recto/verso)  et 40 cm de ruban par mini . J'ai prévu 4 mini (un par saison) mais le boîtier peut en recevoir 12 (un par mois) ! Si vous voulez en faire ce nombre prévoir les papiers supplémentaires, les rubans et 1 flipette et 2 attaches parisiennes par mini.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, n'hésitez pas à me poser des questions !

mod_le_fini