Et voilà, tard hier soir (je ferai mieux de dire tôt ce matin !) s'est terminée la dernière crop de la saison. Je peux maintenant l'avouer : j'avais placé la barre un peu haut côté technique, surtout pour le montage de l'album ! Mais après avoir ralé, pesté, s'être découragée et avoir arraché leurs cheveux, toutes les filles ont pratiquement terminé leur mini avant de partir.

Je qualifierai cette crop de "familiale", car depuis plusieurs années maintenant, ce sont toujours les mêmes habituées que l'on rencontre et on commence à très bien se connaître. C'est toujours un bonheur de se retrouver ainsi autour d'une même passion. Place à quelques images :

DSC01826

DSC01829

DSC01830

DSC01824

Je vous dévoile maintenant le sujet sur lequel les filles ont planché : un mini dans sa boîte.

1

1 bis

Les papiers sont des Basic Grey pour les décorés et des Core Color pour les unis. La boîte est faite d'après le modèle "boîte de chocolats" vu sur le magazine Scrap pour tous de la fin de l'année dernière. Le mini à l'intérieur est basé sur le mini à volet que l'on voit un peu partout sur les blogs, que j'ai arrangé à ma sauce. Je vous montre tout ça, mais c'est assez long !

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

Ohé, y'a encore quelqu'un ? Bon je vais vous laisser tranquillement terminer votre dimanche après-midi et je vous donne rendez-vous demain pour la liste du matos pour l'atelier de jeudi prochain !

Bonne journée !