29 octobre 2011

Commande reçue

Salut les Ateliettes ! J'ai reçu la commande de scotch double-face et je vous donnerai vos rouleaux aux ateliers (ou la prochaine fois qu'on se voit, c'est à dire jeudi 3 pour la démo SU). Le prix est de 2.20 € par rouleau. Si vous pouviez préparer la monnaie en fonction du nombre que vous avez commandé, ça serait super (vous pouvez aussi payer par chèque, bien sûr).

Bisous et bon week-end à toutes !

Posté par everly scrap à 09:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


26 octobre 2011

Démonstration Stampin'Up

Salut les filles ! J'espère que celles qui sont en vacances en profitent bien et pour les autres : courage, votre tour viendra !

Jeudi 3 novembre, Claire viendra nous faire découvrir le nouveau catalogue Stampin'Up. Vous devrez apporter votre matériel de base, du scotch double-face (la commande doit être livrée aujourd'hui) et de la mousse 3D si vous en avez. N'oubliez pas votre calendrier qui, s'il mesure moins maximum 39 cm de haut (la largeur on s'en fout) peut être stocké dans l'armoire. Mesurez le avant de venir et coupez un bout si nécessaire !

A très bientôt !

Posté par everly scrap à 07:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 octobre 2011

commande groupée

Annonce terminée, commande passée le 22 octobre !

 

Message réservé aux filles des ateliers uniquement !

Hello les filles ! Je vais faire une commande de scotch double-face (2,20 € les 10 m en 6 mm de large). Qui en veut ? (3 max par personnes !)

484718-03-m

Si vous êtes intéressée, envoyez moi un mail avant vendredi soir car je vais faire la cde samedi matin.

Biz à toutes !

Posté par everly scrap à 06:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

15 octobre 2011

Encore des tampons pas chers

Si vous avez aimé l'ambiance récup du dernier article (voir un peu plus bas), je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour chez MinnieM (alias Titbelsoeur), une grande dame du mixed média qui recycle tout un tas de trucs pour s'en servir comme tampon. Cliquez juste ici :

http://titbelsoeur.blogspot.com/2011/09/mes-tampons-fait-maison.html

Bisous la belle si tu passe par là !

Posté par everly scrap à 14:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 octobre 2011

Page tampon sans tampon !

 

Désolée de ne pas avoir posté le pas à pas hier soir, je vous le livre donc ce matin !

Matériel :

-         1 feuille de papier blanc 30 x 30 cm (celle qui se trouve dans les pochette d’album fera très bien l’affaire)

-         Des encres Distress et les éponges qui vont avec

-         1 morceau de joint pour placoplâtre ( genre de filet en 5 cm de large, autocollant que l’on trouve en rouleau dans les magasins de bricolage)

-         1 morceau de dentelle large, ou de broderie anglaise ou de rideau ajouré de 22 cm

-         1 morceau de ruban assorti de 25 cm

-         1 morceau de Bazzill (couleur assortie à votre photo) de 20.5 x 15.5 cm

-         1 photo de 20 x 15 (portrait ou paysage) ou 4 petites de 7 x 10 cm (toutes dans le même sens)

-         du Canson blanc

-         Petits embellissements (fleurs, attaches parisiennes, boutons…)

-         Différents objets pouvant servir de tampon

 

Réalisation :

-         Commencez par faire votre fond. Pour cela, passez toute la feuille blanche à la Distress à l’aide d’un Cut’n Dry (éponge) en faisant des petits mouvements circulaires (j’ai utilisé la Distress Spun Sugar)

 1 004

 

 

-         Prenez une autre encre Distress contrastante ( Tea Dye pour moi) et àl’aide d’un gobelet retourné, faites des ronds sur toutes la page (j’ai utilisé un gobelet pour bain de bouche)

 1 005

 

 1 006

-         Encrez une partie de la tranche d’une réglette métallique (Distress Aged Mahogany) puis appliquez là dans un coin de la page. Recommencez plusieurs fois et faites la même chose dans le coin opposé.

 1 007

1 008

-         J’ai rajouté dans les 2 autres angles des tampons faits avec une mini épingle à linge (mais on ne les voit pas trop)

 1 010

 

-         Mattez la (les) photo(s) sur le Bazzill. Faites une fausse couture dans le bas du mat.

1 012 

 

-         Scotchez provisoirement un morceau de dentelle (ou de rideau) sur un bout de Canson Vaporisez généreusement de Glimmer Mist ou passez de la Distress à l’éponge en faisant attention à ne pas décoller la dentelle. Séchez au heat-gun et retirez la dentelle. Découpez et fixez le ruban.

 

1 013 

 

-         Collez un morceau de 17 cm de joint de placo sur un Canson et encrez à la Distress (Scattered Straw) avec une éponge. Laissez sécher et enlevez le scotch.

 1 014

1 015

-         Découpez 2 tags de 4.5 x 6 cm dans le Canson. Vous pouvez les encrer légèrement à la Distress. Tamponnez un des 2 avec une bobine de fil et le 2ème avec un bouchon de feutre (placez un vieux magasine ou un morceau de mousse sous votre papier pour ramollir la surface). Vous pouvez rajouter qq petits détails au feutre.

 1 016

1 017

-         Montez votre page. Rajoutez un bouquet d’embellissements en bas à droite de la photo et le titre.

 Semaine 22

 

C'est fini, à vous de jouer !

 

Posté par everly scrap à 09:19 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

12 octobre 2011

Une bonne nouvelle !

22-NAI-cigogne_BB_fragile_600x450

J'ouvre le carnet rose des Ateliers pour vous annoncer que Fanny a donné naissance à un petit Nolann le 5 octobre dernier.

3,280 kg de bonheur et 49 cm d'amour !

Tout le monde va bien et j'adresse toutes nos félicitations au nom de nous toutes, aux heureux parents, à la grande soeur et au grand frère !

BIENVENUE NOLANN !

Posté par everly scrap à 06:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 octobre 2011

Démonstration Stampin'Up

Les filles du groupe B ne sont pas encore au courant, je compte leur en parler jeudi prochain : Claire revient le jeudi 3 novembre (à l'heure habituelle) pour nous présenter le nouveau catalogue Stampin'Up. Les filles du groupe A, pouvez vous me dire (par mail ou laisser un com ci dessous) qui sera là, histoire qu'elle prépare ses kits. Les filles du groupe B, je prendrai note jeudi.

A bientôt !

Posté par everly scrap à 13:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

06 octobre 2011

Infos en vrac !

Plein de petites choses à vous dire ... (qui a dit "pipelette "?)

On commence avec l'annonce de l'atelier du jeudi 13 octobre, atelier du groupe B (voir ici).

On continue avec une nouvelle qu'on n'attendait plus : NOTRE ARMOIRE EST ARRIVEE ET MEME INSTALLEE ! Faut que je trouve un moment pour le déménagement. Par contre, je ne pense pas que nos calendriers rentreront dedans, à moins de les laisser dessus ou derrière avec un mot de ne pas toucher... je ne suis pas sûre que ce soit une très bonne idée !

Autre news, les chèques à encaisser en octobre ont été déposés en banque.

Allez, encore une pour la forme : le 4 décembre prochain, il y a un marché de Noël à Everly. Je m'y suis inscrite mais je n'ai pas le temps de fabriquer beaucoup de choses. Donc, on va le faire ce marché mais pour l'asso ! J'ai donc besoin que chacune d'entre vous fasse une ou deux petites choses à vendre ce jour là. Ne faites que du joli (comme d'hab) et rien de trop sophistiqué qui risque de ne pas partir. Replongez vous dans les tutos des années passées, je suis sûre que vous trouverez un mini-album facile et rapide à faire, ou qq cartes, ou la boîte de la fête des mères de l'an passé... Bref, épatez moi ! Tous les objets qui ne seront pas vendus, retourneront chez leurs créatrices.

Bon, je crois que j'ai tout dit. A très bientôt ! 

Posté par everly scrap à 17:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]