Coucou les filles, comment ça va ? Notre périple parisien approche à grands pas, il est temps de règler les derniers détails (faut que j'aille acheter les billets de train !).

Je vous donne rendez-vous le samedi 31 mars à 7h45 à la gare de Longueville. Et oui, c'est tôt, mais quand il s'agit de scrap, on serait capable de n'importe quoi. Nous prendrons le train de 8h04, arrivée à Paris une heure après, puis métro jusque Chateau de Vincennes et après : petit train touristique ou à pied selon le courage et la météo.

Pour celles qui ne sont jamais venues : il y a un vestiaire (payant) à l'entrée du salon. Mettez des chaussures dans lesquelles vous êtes à l'aise, vos pieds vous remercieront à la fin de la journée. Vous pouvez apporter votre repas de midi mais il y a tout ce qu'il faut sur place : chaud ou froid. Prévoyez un sac  pour vos achats mais n'oubliez pas qu'il y a vraiment bcp de monde et un gros sac est souvent gênant dans une file d'attente. Vous pouvez apporter votre appareil photo, car de nombreux modèles sont exposés et des fois, ça donne des idées.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Ah, non, : n'oubliez pas votre carte bleue !!!! (il y a un distributeur sur place si nécessaire)

A bientôt, on se voit le jeudi 29 mars pour le groupe A. Je mets la liste du matos prochainement.

Bonne semaine !