Comme vous avez été bien patiente, je vous révèle aujourd'hui ce qu'est la surprise. Non, je n'ai pas gagné au loto et je partage avec vous, non, je ne suis pas enceinte (manquerait plus que ça à mon âge !) et non je n'ouvre pas une boutique de scrap, je laisse ça aux professionnels !

Ce mois-ci, ça va faire 7 ans que les P'tits Ateliers ont vu le jour. D'abord tout petits avec 9 adhérentes, ils ont vu leurs rangs s'étoffer d'année en année pour arriver aujourd'hui à 25 inscrites. L'année dernière, la vie a fait que je me suis remise en question et que j'ai réévalué mes priorités. J'ai alors remarqué que le scrap ne venait pas au premier plan. J'ai donc décidé de faire encore une saison et de fermer les portes des ateliers fin juin 2014, je n'ai plus la "gnac". Dès la rentrée, j'ai averti mes Ateliettes de la situation et comme je le craignais, ça a été catastrophique : elles se sont mise à pleurer, à hurler, à s'accrocher à moi en me demandant de ne pas les jeter, certaines ont sauté par les fenêtres (on est au rez de chaussée), d'autres ont fait des tentative de suide à la Crop a Dile...

Mais ça va pas Anne ? Tu délire là ! Nul est irremplaçable et les filles ne sont pas "addicts" à ce point ! (ouais, je sais, mais ça fait du bien à mon égo !)

Bon, trêve de plasanterie, voici ce qui m'amène auprès de vous : pour qu'on continue à scraper encore ensemble un bon moment, je viens de créer le FORUM DES ATELIERS. Voici son adresse :

                                    http://everlyscrap.forumactif.org/

Il vous reste à aller vous inscrire pour découvrir des défis, des jeux, des trucs, des adresses... tout ça pour le scrap bien entendu ! Vous pourrez alors réaliser les projets tranquillement chez vous quand vous le voulez, à votre rythme ou alors vous regroupez à plusieurs pour faire les défis.

Je sais que certaines d'entre vous ne sont pas très à l'aise avec internet, j'ai essayé de mettre le plus d'explications que possible. Si ça ne suffit pas, je suis là, un petit mail ou un commentaire et je vous répondrais dès que possible. Pour les filles des ateliers, si vous recontrez des difficultés, on programmera une séance spéciale forum un de ces quatre.

Voilà, vous savez tout, je vous attends dans notre nouvelle cours de récré, désolée pour celle qui s'attendait à mieux !

Bises à toutes, c'est vous qui me poussez vers l'avant !