02 novembre 2009

Crop de hier

Hier a eu lieu notre crop de l'automne. Vu le temps pourri qu'il a fait toute la journée, on était très bien au chaud à scraper dans notre petit coin.

Merci à toutes les participantes pour votre gentillesse et votre bonne humeur !

Pour être sûre que tout soit terminé dans la journée, j'ai proposé un atelier unique. Le modèle, je l'ai vu sur le blog de Cath et je l'ai adapté à ma sauce. J'espère ne pas lui faire de concurrence car de toutes façons elle ne fait pas d'ateliers dans notre coin. Merci quand même de mettre tes projets en ligne !

Le mini album était proposé en deux couleurs très tendres : bleu ou rose, et tout le matériel pour la réalisation était de la marque Stampin'Up.

Album_bleu

Album_rose

1

(grosse erreur : les oeillets qui se voient ! Berk ! C'est seulement que j'ai eu les miens une fois le mini terminé mais sur le modèle des filles, tout était camouflé !)

2

3

4

5

6

7

8

9

Au centre du mini, Cath avait glissé des tags. Moi j'y ai mis un autre mini (que l'on voit un peu partout sur le net en ce moment) qui se plie et déplie dans tous les sens.

10

11

12

13

14

Cet atelier ne présentait pas énormément de difficultés mais nécessiatit beaucoup de soin dans la déco (le papier beige est quand même salissant !) Tout le monde s'en est bien sorti, bravo les filles !

Posté par everly scrap à 07:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


23 octobre 2009

Petite précision

J'ai oublié de dire aux filles qui viennent à la crop : prévoir un appareil pour poser les oeillets. La Crop-a-dile fait l'affaire pour l'un des deux mais le deuxième est en milieu de page. Comme mes oeillets sont "très" costauds, prévoir plutôt un système à taper avec le marteau !

Je suis à votre disposition pour tous renseignements.

Posté par everly scrap à 07:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 octobre 2009

Crop du 1er novembre

Les inscriptions sont closes, toutes les places sont prises ! Tant pis pour les retardataires, elles attendrons la prochaine !

Bon maintenant, à moi de jouer et d'assurer le coup. Je compte sur votre indulgence comme à chaque atelier.

A très bientôt !

Posté par everly scrap à 07:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 septembre 2009

Une petite crop, ça vous tente ?

Une journée de scrap à Everly vous tente ? (Everly si situe en Seine et Marne, entre Bray/Seine et Provins)  Je vous propose donc une petite crop sans prétention le dimanche 1er novembre. Elle se déroulera de 9h30 à ... on verra, à la salle polyvalente d'Everly. Les places sont limitées à 20, alors ne tardez pas pour vous inscrire.

Au début, je voulais faire 2 ateliers : une page le matin et un mini-album l'après-midi. Au fur et à mesure que je faisais le modèle du mini, je me suis rendue compte qu'on ne terminera jamais les 2 projets dans la journée. Comme j'ai pas envie de rester la nuit aussi (quoique !) on ne réalisera donc que le mini-album. Je vous le propose en 2 couleurs : rose ou bleu, vous choisirez le moment venu. Je vous mets ci-dessous quelques "morceaux" pour vous mettre l'eau à la bouche et pour que vous voyez les coloris des papiers qui seront fournis.

quatre

Il vous faudra amener :

- les photos en 10 x 13 cm : 6 verticales et 6 horizontales, tirées plutôt en noir et blanc ou en sépia.

                  en 8 x 8 cm : 7 photos toujours noir et blanc ou sépia (l'une d'elle sera coupée en deux verticalement, donc évitez le portrait !)

- Votre matériel de base, bien évidemment (crayon, règle, colle...)

- De l'encre Distress Walnut stain si vous en avez

Si les papiers ne vous plaisent pas, vous pouvez bien sûr apporter les votres. Il vous faudra alors :

-5 feuilles de Bazzill uni pour la structure (j'ai fait le modèle avec des feuiles A4 et j'en ai utilisées 5, j'ai pas envie de calculer le nombre nécessaire avec des feuilles 30 x 30, donc apportez en 5 pour être sûre !)

-6 feuilles de papier fantaisie décorées recto verso

-1 feuille de Bazzill de couleur contrastante

-50 cm de ruban 1.5 cm de large et 50 cm de ruban moins large.

Comme d'habitude, Les P'tits Ateliers fournissent les boissons (chaudes et froides) et les anti-fatigues (biscuits et sucreries). Vous apporterez votre déjeuner froid (pas de micro-ondes, désolée !)

Le prix de la journée est fixé à 30 €.

Ah oui, j'oubliais durant la journée, 2 tirages au sort auront lieu avec des scrap-cadeaux à la clé. Tout le monde a sa chance !

N'hésitez pas à vous inscrire soit en laissant un commentaire ci-dessous, soit en m'envoyant un mail (cliquez sur CONTACTER L'AUTEUR là dans la colonne de droite, juste au dessus de NEWSLETTER).

Je vous attends avec impatience !

(Déjà 10 places de réservées ! Il en reste 10 !)

Posté par everly scrap à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]