25 octobre 2008

Sketch N°6

Voici venu le temps, des rires et des chants ... mais non, c'est juste qu'on est samedi et que le sketch N°6 se profile à l'horizon. Je vais rajouter une page au N°5 prochainement, j'attends juste une réponse de son auteur.

N_4

IL est sympa celui-ci, je le verrai bien dans les couleurs de l'automne. Amusez-vous bien !

Posté par everly scrap à 08:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


19 octobre 2008

Une nouvelle page à voir

Une nouvelle page à voir pour le sketch N°4. Elle provient de Dominique. Ne cherchez pas, vous ne savez pas encore qui c'est, je vous le diraisbientôt. Bonne journée à toutes et à tout à l'heure pour certaines.

(nouvelle page dans l'album N°4)

Posté par everly scrap à 06:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 octobre 2008

Sketch N°5

Mais c'est samedi aujourd'hui, et le samedi c'est "raviolis" ! Non, je plaisante, le samedi c'est nouveau sketch !

Voici donc le N°5, j'espère qu'il va vous inspirer.

N_5_sketch_de_scrapid_es

Donc si on est samedi, demain c'est dimanche (je suis douée hein ?) et donc demain  : C'EST LA CROP !!!!

Si vous n'avez rien de spécial à faire dans la journée, ou alors en allant chercher votre pain, venez nous faire un tit coucou, peut-être que l'ambiance vous donnera envie de venir la prochaine fois !

Bisous à toutes et bon week-end !

Posté par everly scrap à 07:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 octobre 2008

Une page à voir !

Cette fois-ci, je croyais que le sketch N°4 ne vous inspirait pas. Ouf, je viens de recevoir la première page, je ne vous dit pas de qui, à vous de deviner (facile, y'a le nom au dessus !). Vous pouvez aller la voir dans l'album photo, là en bas, à gauche.

Je viens d'avoir une tite idée pour le prochain atelier, je vous en parle plus tard !

Posté par everly scrap à 06:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 octobre 2008

Sketch N°4

A vos marques ! Prêtes ? Partez !

Le sketch que je vous propose aujourd'hui est de Nanou77 (vous devez la connaître, il me semble !). Je vous mets en plus la page que j'ai faite pour l'occasion.

Le sketch :

1_001

Il est un peu pâle, je m'en excuse mais regardez la page qui suit vous comprendrez mieux.

Pin_up

Aller GOOOOOOOOOOOOOOOO !

Posté par everly scrap à 08:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 octobre 2008

La valse des sketchs.

Pour plus de commodités et pour éviter de rééditer le post à chaque nouvelle page, J'ai tout rangé dans des albums. Vous pouvez admirer vos créations dans les albums photos à gauche, en cliquant sur l'album qui vous intéresse. En ligne pour le moment :

Sketch N°1

Sketch N°2

Sketch N°3

Posté par everly scrap à 13:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 octobre 2008

Sketch N°3

Mais qu'est-ce qu'il fait froid aujourd'hui !Quand je pense que je vais aller voir Pierre jouer au rugby cet aprèm' et me cailler alors que je pourrais rester au chaud devant ma table de scrap... Bah, quand on aime on ne compte pas. Donc voici le week-end et le nouveau sketch. J'avoue, ça se complique un peu, mais quand on y regarde de plus près et qu'on le décortique, il est bien sympa celui-ci aussi. Pour celles qui posent la question : non, on n'est pas obligé de faire du 30x30 ! On peut adapter et 15x30 ou 21x29.7 ou même en faire une carte ! ON EST LIBRE !!!

Bon week-end et bon scrap !

N_3

(Auteur inconnu à ce jour. Si il passe par ici et se reconnait, contacte moi que je rende à César ce qui appartient à César !)

Posté par everly scrap à 07:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 septembre 2008

Sketch N°2

Et nous voici de nouveau dimanche et en plus il va faire beau. Je voudrais juste lancer un petit message à toutes les femmes de chasseurs : COURAGE ! L'ouverture est pour aujourd'hui, les voilà tout excités ces fameux nemrods par la préparation de la tenue, du fusil, l'essayage des bottes ... et ce soir au retour, après avoir  débarqué le matériel crotté, avoir nourri leur fidèle compagnon et vous avoir exposé leurs trophées de la journée, ils vont s'écrouler dans le fauteuil et vous raconter leurs aventures dignes d'un meilleur scénariste ! Prenez votre mal en patience mesdames, l'heure de la vengeance approche : imaginez que pendant que monsieur se gèle en rase campagne et engrange les Km avec un kilo de boue à chaque botte, nous, nous sommes tranquillement assise à notre table de scrap, avec un fond de musique, une tasse de thé à portée de main ... Ah, quel pied ! Mais, malgré la "zénitude" qu'induit une telle activité, malgré les merveilles qui sortiront de nos mains, vous savez bien que, jamais, ô grand jamais, notre loisir préféré n'égalera le leur !

Bon, terminer pour les élucubrations, passons aux choses sérieuses :

le sketch N°2

N_2

A vous de l'interpréter à votre manière. J'attends les photos !

Bon dimanche !

Posté par everly scrap à 08:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 septembre 2008

Sketch N°1

Et voici le premier. Surtout, si vous faites une page , envoyez moi sa photo ou son scan que je la mette ici pour exemple. Bon courage !

Sketch de Manon Keir

8_5_x_11_sketch_by_Manon

Et la première à réagir est Michèle avec une page sur une tite bébête ! (Sa page se trouve dans l'album à gauche)

Posté par everly scrap à 14:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]